Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTHROGRYPOSE
6 décembre 2007

Témoignage, question, réponse 2 ===>> 1er mail envoyé par Léa

22Voilà le premier mail envoyé par Léa

Mail 1 :

J'ai lu attentivement ton blog en intégralité, je cherchais des renseignements sur l'arthrogrypose lorsque je suis tombée par hasard sur ce blog.
Avant toutes choses, je tiens à saluer ton courage, ta détermination.

Voici a présent ce qui m'amène, Le petit garçon de ma meilleure amie est né atteint d'arthrogrypose, aujourd'hui il a 8 mois et son extension est très loin d'être totale (bars et jambes) il a des séances de rééducation chaque jour et les médecins le plâtres régulièrement pour gagner en extension. J'aimerai beaucoup rester en contact avec toi j'ai mille questions et je crois que tu me serais d'un grand secours quand a ce que je peux faire pour aider mon amie.

Ci-dessus mon adresse mail

A très bientôt j'espère

Léa

Publicité
Commentaires
ARTHROGRYPOSE
  • Hello!!! Je m'appelle Caroline. J'ai 18 ans. Et je suis atteinte d'une maladie musculaire qui s'appelle l'ARTHROGRYPOSE. Ca m’est arrivé pendant la grossesse de ma mère. Puis, je voulais faire un peu plus connaître ce syndrome. Parce que pour moi c'est im
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité