Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTHROGRYPOSE
6 décembre 2007

Des nouvelles du petit Jean!!!

Voilà ce soir j'ai eu des nouvelles du petit Jean, j'en suis ravie!!!

Mail de Léa...:

Bonjour Caro,

Je ne t'ai pas écrit depuis un moment, mais c'est qu'il y avait bien peu a dire cependant, depuis une semaine c'est la révolution : Jean tient assis !! Quelle joie pour nous tous.
Après avoir été bien malade, rhume, bronchite, conjonctivite puis replatre Jean a enfin découvert la position assise.
Les médecins n'y croyait pas trop mais si il peu se tenir assis alors peut être pourra t il marcher !! En tous cas c'est un grand espoir pour nous tous et je tenais a le partager avec toi.
Il rampe, mais pour le 4 pattes, ça n'est pas encore pour maintenant, ses bras sont loin d'être en extension totale et de fait s'il ne peut pas tendre ses bras, il ne peut donc pas être parfaitement à 4 pattes (ou les fesses en l'air !)

Nous avançons petit a petit, j'ai appris a son contact des tas de choses et je crois que j'évolue aussi d'une certaine façon avec lui.

J'ai appris, que la vie vaut la peine d'être vécue pleinement et que nous pouvons tous nous réjouir de petites choses insignifiantes mais que c'est toutes ces petites choses qui font le bonheur...

Sa maman aussi va mieux, Jean stagnait depuis un moment et ce départ lui donne envi d'y croire a nouveau.

J'espère que tu vas bien de ton côté...

Histoire à suivre...

Léa

Ma réponse:

Bonjour!!!

Quelle joie de lire ses nouvelles!!! C'est bien je suis très contente pour vous tous!!!
C'est vrai qu'il faut vivre pleinement la vie!!!
De mon côté tout va bien, je pars dans quatre jours à Paris!!!
Merci de m'avoir donner des nouvelles!!! Ca fais toujours plaisir!!

BISOUX!!!

je te souhaite une bonne soirée!!

Publicité
Commentaires
ARTHROGRYPOSE
  • Hello!!! Je m'appelle Caroline. J'ai 18 ans. Et je suis atteinte d'une maladie musculaire qui s'appelle l'ARTHROGRYPOSE. Ca m’est arrivé pendant la grossesse de ma mère. Puis, je voulais faire un peu plus connaître ce syndrome. Parce que pour moi c'est im
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité