Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTHROGRYPOSE
1 décembre 2007

Pendant l'hôpital

Mais après cette opération, qui a bien fonctionné, les médecins m'ont laissé partir... Mais avant cela, ils m'ont posé de nouveaux plâtres pour me détordre les pieds, j'avais aussi des atèles pour les mains. Ils m'ont également mis en extension parce que j'étais déhanchée des deux côtés. C'était une culotte d'abduction (pour mettre les hanches en places). Cette culotte était en plastique rigide pour me faire garder la position assise nuit et jour et je devais dormir dans une position assise. Je l'ai eue pendant une année. Mes parents ne pouvaient me l'enlever que pour me laver et me changer, sinon je les avais 24h/24h et 7j/7j!

petites_at_les

Les petits plâtres

 

at_le_main

Ca c'est des atèles pour les mains.



culotte_abduction

C'est une culotte d'abduction

Publicité
Commentaires
ARTHROGRYPOSE
  • Hello!!! Je m'appelle Caroline. J'ai 18 ans. Et je suis atteinte d'une maladie musculaire qui s'appelle l'ARTHROGRYPOSE. Ca m’est arrivé pendant la grossesse de ma mère. Puis, je voulais faire un peu plus connaître ce syndrome. Parce que pour moi c'est im
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité