Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTHROGRYPOSE
1 décembre 2007

Pendant l'hôpital

Les physiothérapeutes m'ont pris en charge à 100%! Du lundi au dimanche!!! Elles me faisaient des exercices pour essayer au maximum de détendre les pieds et les mains. Comme les physiothérapeutes faisaient aussi le dimanche, ils ont demandé à ma maman si elle ne voulait pas reprendre le relais au moins ce jour-là. Car les physiothérapeutes avaient beaucoup de travail. Et puis comme ma maman devait me le faire par la suite à la maison, elle a accepté. Ma maman ne pouvait pas rester à l'hôpital, donc elle venait tous les jours me voir et le dimanche elle me faisait les exercices.
Mais si je suis restée aussi longtemps à l'hôpital, c'est parce qu'ils m'ont fait une petite opération. Les médecins m'ont opéré avant que je sorte de l'hôpital. Cette opération consistait à me faire une petite incision derrière mes deux talons. C'était pour me donner plus de mobilité, pour détendre un peu mes pieds que ça soit plus facile d'accès. C'était une opération assez bénigne, mais pour un bébé c'était une lourde opération!

Publicité
Commentaires
ARTHROGRYPOSE
  • Hello!!! Je m'appelle Caroline. J'ai 18 ans. Et je suis atteinte d'une maladie musculaire qui s'appelle l'ARTHROGRYPOSE. Ca m’est arrivé pendant la grossesse de ma mère. Puis, je voulais faire un peu plus connaître ce syndrome. Parce que pour moi c'est im
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité