Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTHROGRYPOSE
1 décembre 2007

Ma naissance

foetus

Avant ma naissance mes parents allaient chez le docteur Pellet pour faire des contrôles de routine pour voir si tout se passait bien. Un jour, pendant l'écographie, mon père se rendit compte qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. En effet, il avait remarqué que le bébé, qui était dans le ventre de ma maman, avait les pieds dans la bouche et que les jambes étaient un peu droites. Il a également trouvé la position de tout le corps était bizarre. Mon père l'a fait remarquer au docteur qui lui dit qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter. Car c'était la position de siège et que tout était anodin, normal...

Publicité
Commentaires
ARTHROGRYPOSE
  • Hello!!! Je m'appelle Caroline. J'ai 18 ans. Et je suis atteinte d'une maladie musculaire qui s'appelle l'ARTHROGRYPOSE. Ca m’est arrivé pendant la grossesse de ma mère. Puis, je voulais faire un peu plus connaître ce syndrome. Parce que pour moi c'est im
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité